Service d’information du gouvernement : L’Ambassade de la République populaire de Chine fait un don de matériels informatiques
Madame Mafarma SANOGO, Coordonnatrice du SIG, a exprimé toute sa reconnaissance à l’Ambassade de la République populaire de Chine qui n’est pas à son premier don. Pour elle, ce matériel composé entre autres des ordinateurs du bureau, des ordinateurs portables et des onduleurs va renforcer les capacités du SIG qui travaille au quotidien pour la redevabilité des actions du Gouvernement.
Pour l’Ambassadeur, Son Excellence Monsieur LI JIAN, la bonne collaboration entre le SIG et l’Ambassade de la République populaire de Chine traduit l’excellence des relations de coopération entre son pays et le Burkina Faso.
Pour lui, « le SIG est un canal entre le gouvernement et le peuple » et l’Ambassade entend contribuer au renforcement de ce canal pour le bonheur du peuple burkinabè.
Après la cérémonie de remise de don, Son Excellence Monsieur LI JIAN a visité la salle de production du SIG qui va abriter le matériel.
Le Service d'information du gouvernement