Audience du Premier ministre : une délégation des anciens de la région des Cascades présentent leurs doléances au chef du gouvernement
Conduite par Sa Majesté Maoura SAGNON, Président du Conseil régional des chefs coutumiers de la région des Cascades, la délégation essentiellement composée d'autorités coutumières et religieuses dit être venue porter à la connaissance de son Excellence, monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE les préoccupations des fils et filles de la région.
Aux dires de Sa Majesté Maoura SAGNON, leurs doleances portent sur la célébration des festivités du 11 décembre 2020 dans leur région et sur la construction des logements, du stade régional , des infrastructures routières et bien d'autres réalisations entrant dans le cadre de la commémoration de de la fete de l'indépendance du Burkina Faso.
Aussi, la délégation dit-elle être préoccupée par la réussite de la soixantenaire dans un contexte électoral marqué par les attaques terroristes et la maladie à coronavirus. Sa Majesté Maoura SAGNON et sa délégation disent être réconfortés car le Premier ministre va examiner leurs doléances.
Le Service d'information du gouvernement