Visite officielle dans le Sud-Ouest : Christophe Joseph Marie DABIRE échange avec les forces vives de la province du Ioba.
Le Premier ministre a dans le cadre de sa tournée dans la région du Sud-Ouest, entretenu avec les forces vives de la province du Ioba. A l’issue des échanges, S.E.M Christophe Joseph Marie DABIRE dit avoir pris connaissance des difficultés qui minent les chantiers du développement et promet de faire tout son possible pour trouver des solutions adéquates pour le bien-être des populations.
Le Chef du gouvernement burkinabè a également visité au passage la Fondation DREYER, basée à Dano. Cette ONG, a pour mission principale d'œuvrer au bien-être de la population de la région du Sud-Ouest en général et de la commune de Dano en particulier. Elle intervient dans quatre domaines d'activités à savoir l'éducation, l'agriculture, l'industrie et les énergies renouvelables.
Après Dano, Son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE a mis le cap sur Diébougou où il a bénéficié d'un bain de foule à la hauteur de son rang à Djikologo.
« Papi, bonne arrivé » s'exclame la population venue accueillir le Chef du gouvernement.
A Diébougou, le Premier ministre et sa délégation ont rendu visite au chef de terre de Diébougou Monsieur Sié Félix OUATTARA qui se dit honoré par cette marque de considération à son égard.
Service d’information du gouvernement