Audience à la primature : Christophe Marie Joseph Dabiré reçoit le PDG de BOA Group
En séjour au Burkina Faso, le PDG de BOA Group Amine Bouabid a réitéré son engagement à accompagner et soutenir les promoteurs évoluant dans le secteur primaire et secondaire de l’entrepreneuriat burkinabè. Il l’a affirmé à l’issue de sa visite au Premier ministre ce jeudi 13 février 2020.
« Nous intervenons essentiellement dans le secteur primaire où on a des ambitions très importantes mais aussi dans le secteur secondaire qui est un enjeu majeur pour nous, car il faut impérativement accompagner les entrepreneurs qui désirent créer des entreprises ou des usines ainsi que la transformation au niveau des Petites et moyennes entreprises (PME) indispensables dans les trois prochaines années » a -t-il précisé.
Selon le PDG de BOA Group, le Burkina Faso vit des moments difficiles. « Nous avons réitéré notre forte implication sur ce pays et essayé de se projeter sur l’avenir qui sera beau. On est à vos côtés quand ça va et quand ça ne va pas » a affirmé Amine Bouabid.
Il a par ailleurs fait savoir que la Banque Of Africa se porte bien au pays des hommes intègres et ses stratégies sont bien identifiées en termes de croissance.
Service d'information du gouvernement