Le Salon International du coton et du Textile : KOUDOUGOU accueille les festivités ce jeudi 30 janvier 2020
Les participants venus de 25 pays ont 48 heures pour échanger sur la question de la production, de la transformation et de la commercialisation du coton biologique à travers des panels, des tables rondes et des conférences inaugurales. Ces participants vont également nouer des partenariats d’affaires à travers les rencontres B 2 B.
La seconde édition du SICOT est marquée par des innovations majeures dont l’augmentation du nombre de panels afin de permettre aux participants d’avoir plus de temps d’échanges. Puis il y’a le développement d’une plateforme web afin de donner une occasion aux participants de s’inscrire et de se fixer des rendez-vous pour des rencontres d’affaires B 2 B à distance. Egalement l’on note l’augmentation du nombre de jours des expositions- ventes des produits issus de la chaine de valeur du coton.
A cette seconde édition du SICOT, il est attendu la nuit du SICOT qui aura lieu le vendredi 31 janvier 2020 avec des prestations d’artistes venus d’ici et d’ailleurs, des défilés de mode afin de valoriser le ‘’Faso danfani’’ labélisé.
Service d’information du gouvernement