Contrôle de présence des agents publics de l’Etat : le ministre de la Fonction publique s’assure de l’effectivité de la mesure au Secrétariat général du Gouvernement.
Le ministre Traoré, accompagné du Secrétaire général du Gouvernement, Ousmane Ouattara est venu s’assurer du dispositif de mise en œuvre de la circulaire du Premier Ministre , instituant un contrôle de présence des agents publics de l’Etat dans les ministères et institutions.
Sur place, le directeur des ressources humaines, Souleymane Cédric Sissoko a expliqué non seulement les actions d’informations et de sensibilisations effectuées, en amont, mais aussi fait le point du début de la mesure au sein de sa structure.
Le ministre de la Fonction publique a salué et encouragé le travail déjà effectué. Il l’a exhorté à continuer la sensibilisation de ses collaborateurs au respect des heures légales de service.
Il a invité le responsable de gestion des ressources humaines à travailler en tandem avec les autres responsables de département pour la réussite de la mission.