Service d'Information du Gouvernement
Service d'Information du Gouvernement du Burkina Faso
armoiri
Aller au contenu principal

Service d’information du gouvernement : Mafarma SANOGO installée officiellement dans ses nouvelles fonctions


reportage actualité

Le Directeur de cabinet du premier ministre Monsieur Mwin-Nog-Ti Luc HIEN a procédé ce lundi 13 janvier 2020, à Ouagadougou, à l’installation officielle de Madame Mafarma SANOGO, dans ses nouvelles fonctions de Coordonnatrice du Service d’information du gouvernement(SIG).



Madame Mafarma SANOGO est désormais la nouvelle coordonnatrice du SIG. Nommée en conseil des ministres, le 08 Janvier 2020, Elle remplace à ce poste monsieur Bobar Félix KAMBIRE qui aura passé deux  années et demie en tant que coordonnateur de cette structure chargée de la communication gouvernementale. La passation  de  service entre  Madame SANOGO et Monsieur KAMBIRE a eu lieu au cours d’une cérémonie  dans les locaux du premier ministère et était présidée par le Directeur de cabinet du premier ministre  Monsieur MWin-Nog-Ti Luc HIEN.

Pour l’ancien coordonnateur  Monsieur KAMBIRE, c’est avec  un sentiment de satisfaction qu’il quitte le SIG après  avoir mené à terme la réforme de cette institution, qui relève désormais du premier ministère. Selon lui, ce nouvel ancrage institutionnel, va permettre au SIG, d’être plus efficace dans la gestion de la communication gouvernementale.

La nouvelle coordonnatrice du SIG, Madame Mafarma SANOGO a remercié  les plus hautes autorités pour la confiance placée en elle, et rendu un hommage à  Monsieur KAMBIRE pour le travail abattu pour booster la communication gouvernementale.

Consciente  des défis à relever, Madame SONOGO  place son mandat sous le signe de la performance continue et compte sur le soutien de sa hiérarchie et l’ensemble de ses collaborateurs pour réussir sa mission à la tête du SIG.

Le Service d'information du gouvernement

Haut de page


Partager sur :