Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition
Cette cérémonie de présentation des vœux a débuté par la montée des couleurs. Madame Yvonne ROUAMBA /GUIGMA, Secrétaire Générale de la Primature a pris la parole au nom de tout le personnel pour féliciter le Chef du gouvernement pour le travail abattu pour le pays depuis son accession à la tête du Gouvernement le 21 janvier 2019. « Nous sommes témoins des efforts que vous ne cessez de déployer au quotidien afin de renforcer les acquis de notre pays, d’améliorer la gouvernance, d’impulser le développement malgré un contexte hostile » s’est-elle exprimée en ces termes.
Pour le chef du Gouvernement son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE, cette cérémonie lui offre l’occasion de faire un bilan sur une année passée à la Primature. « Nous avons travaillé dans l’urgence pour assurer la coordination de l’action gouvernementale » a-t-il ajouté.
Cette cérémonie de présentation s’est déroulée dans la sobriété et a pris fin par des poignées de mains entre collaborateurs et Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE.
Le Service d'information du gouvernement