Service d'Information du Gouvernement
Service d'Information du Gouvernement du Burkina Faso
armoiri
Aller au contenu principal

Service d’Information du Gouvernement : Sié Jérémi KOULIBALY, le nouveau coordonnateur


reportage actualité

Le directeur de cabinet du Premier ministre, monsieur Mwin-nog-ti Luc HIEN a installé le mardi 10 mai 2022 à Ouagadougou monsieur Sié Jérémi KOULIBALY au poste de coordonnateur du Service d’Information du Gouvernement (SIG).



Le nouveau coordonnateur du SIG se dit conscient de la responsabilité qui lui est assignée et compte l’assumer avec dévouement, loyauté et gratitude. “Pour porter la charge de ma nouvelle fonction, je me vois comme un serviteur de l’Etat profondément attaché au sens de l’organisation”, a déclaré monsieur Sié Jérémi KOULIBALY . Il a par ailleurs invité ses collaborateurs à relever ensemble le défi de la communication gouvernementale.

La coordonnatrice sortante madame Mafarma SANOGO dit avoir mené diverses actions et activités entrant dans le cadre de la promotion de l’action gouvernementale durant les deux années passées à la tête du SIG. “Pour ma part, je retiens avoir fait ce que je sais faire avec passion”, a-t-elle relevé. Elle a en outre remercié ses désormais anciens collaborateurs et souhaiter bon vent à son successeur.

La signature de la transmission des actes de passation et la photo de famille ont mis fin à la cérémonie de passation de service entre coordonnateur entrant et sortant de ce service important en matière de communication gouvernementale. 

Nommé en Conseil des Ministres en sa séance du vendredi 6 mai 2022, le nouveau coordonnateur du Service d’Information du Gouvernement (SIG), Monsieur Jérémi KOULIBALY est journaliste de formation. Il a été précédemment à la direction de la communication de la présidence du Faso et rédacteur en chef de la RTB/Télé. 

Le Service d'information du gouvernement

Haut de page


Partager sur :