Visite d’amitié et de travail du Premier ministre à Riyadh : Christophe Joseph Marie Dabiré reçu en audience par le Prince héritier.
Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur la coopération entre les deux pays. Des relations jugées excellentes par Christophe Joseph Marie Dabiré qui s’est dit très honoré de la visite qui lui a été accordée par le prince héritier. « J’ai eu l’honneur d’être reçu par Son Altesse Royale, Mohamed Bin Salman Bin Abdulaziz Al Saud, Prince héritier, par ailleurs, ministre de la Défense du Royaume d’Arabie Saoudite, à qui j’ai transmis les salutations du Président du Faso et du Peuple Burkinabè » a-t-il dit.
Le Chef du Gouvernement a remercié les autorités saoudiennes pour le soutien sans faille apporté au Burkina Faso dans la lutte contre le terrorisme et la mise en œuvre de certains projets. Le Premier ministre a eu l’occasion de traduire sa reconnaissance au prince héritier pour l’invitation qui a été faite au Burkina Faso et les conditions créées pour faciliter la participation effective de notre pays à ce forum.
DCI/PM