Service d'Information du Gouvernement
Service d'Information du Gouvernement du Burkina Faso
armoiri
Aller au contenu principal

Remaniement ministériel au Burkina Faso : Le Ministre des Sports, de la jeunesse et de l’emploi installé dans ses fonctions.


reportage actualité

Nommé le mardi 10 janvier 2023 suite à un remaniement ministériel, Monsieur Boubakar SAVADOGO a été installé dans ses fonctions de ministre des Sports, de la jeunesse et de l’emploi, le jeudi 12 janvier 2023. C’est le Secrétaire général du Gouvernement et du Conseil des ministres, Jacques Sosthène DINGARA qui a présidé la cérémonie marquant sa prise de fonctions.



C’est par des mots de félicitations, d’encouragement et de rappel des attentes de la jeunesse burkinabè que le Secrétaire général du Gouvernement et du Conseil des ministres Jacques Sosthène DINGARA a installé le nouveau ministre des Sports, de la jeunesse et de l’emploi Boubakar SAVADOGO dans ses nouvelles fonctions. 
Pour le ministre SAVADOGO, l’honneur qui lui a été fait par les plus hautes autorités du Burkina Faso commande qu’il « aille le plus loin possible afin de satisfaire les attentes de la jeunesse en termes de sports et d’emploi ». Il dit compter sur l’ensemble de ses collaborateurs pour l’atteinte des résultats escomptés.
Le ministre SAVADOGO a félicité son prédécesseur pour les sillons tracés en quelques mois à la tête du département. 
Dans son allocution, le ministre sortant Issouf SIRIMA a rassuré la nouvelle équipe de sa disponibilité à l’accompagner pour la réussite de ses missions.

 


Partager sur :